eco-nuklear Index du Forum
eco-nuklear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres du collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eco-nuklear Index du Forum -> TEAM -> Présentations des membres du collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs Répondre en citant

Nom: Baudard

Prénom:Julia

Place dans le collectif: Assistante

Description du poste dans le collectif: En tant qu'assistante de Baron noir et des performeurs lors des shows j'ai pour mission d'aider au bon déroulement de leur performances.
Aide publicitaire, administration du forum.

Dernière édition par Julia le Sam 27 Mar - 15:33 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesia Von Art
Assistant Eco-N

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs Répondre en citant

Nom: Von Art

Prénom: Nemesia

Place dans le collectif: Organisatrice

Descriptif du poste: Aide à l'organisation des shows, recherche de dates et lieux de prestations, publicité, contribution artistique en tout genre (figuration, retouche photo,modèle ...)

Dernière édition par Nemesia Von Art le Sam 27 Mar - 04:10 (2010); édité 1 fois
Vlord Gor
DJ

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs Répondre en citant

Pseudo:

Vlord Gor
Ars Fvnebris, V pour allez au plus simple

Place dans le collectif:

Organistion /
DJ

Descriptif du poste:

Recherche des dates et des lieux pour les shows
Ainsi que des lieux au passé lourd correspondant à notre univers pour shooting et clip art

Mix dans l'univers underground dans les styles :

Ebm
Idm
Tbm
Power noize
Hardtek
Hardcore
Acid
Psytrance
Expérimental

Etant un drogué de musique tout vos liens myspace, téléchargement, artistes voulant ce faire connaître sont le bienvenue !

Pour toutes questions merci de m'envoyer celà par messages privés sur mon profil de ce forum ou sur mon myspace.

Dernière édition par Vlord Gor le Sam 27 Mar - 23:10 (2010); édité 4 fois
Tharodin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs Répondre en citant

Pseudo : Tharodin

place dans  le collectif: Performeur , danseur

Descriptif du poste :
Salutation
Je suis Tharodin ou pour les intimes Tharo,je suis dans le milieu cyber goth depuis quelque années déjà, grâce a mes capacités en danse et performances
j'ai depuis peux participer a un des show de Baron noir sur le thème de Tchernobyl.
Nous travaillons sur un collectif qui comporterais plusieurs élément de la scène Cyber goth française
comme Baron noir ,Atomstaub,golem XIII ,Ginger,Vlord gor,Nemesia,Julia  et moi bien entendu.
Pour tout renseignement ou intéresser pour une performance vous pouver me contacter via myspace ou faceBook..

Cordialement

Ginger
Performeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs Répondre en citant

Nom: Ginger

Place dans le collectif: Performeur

Description du poste:

☢Salutation☢ Je me nomme Ginger, au plus court "Ging",j'évolue dans le milieu cyber goth/Ebm et toute autre forme se rattachant a ce milieu en tant que performeur. Appartenant au collectif Eco-Nucléaire comprenant Baron noir,Atmostaub,Golem XIII,Dj M@,Tharodin, Némesia Von Art, Vlord Gor, Julia et moi bien sur,c'est avec plaisir que vous pouvez bien entendu me contacter pour tout projet concernant le collectif.

+Baron Noir+
Performeurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs Répondre en citant

Artiste: +Baron Noir+

Place dans le collectif: artiste peintre/ performeur
Description dans le collectif: créations de peintures cyber/réalisations des shows et de la mise en scène/ montage vidéo et son pour les shows et marketings
compositeur de son pour vidéos et shows/ art sur textiles/ marketing pour l'Allemagne
WGT/ Amphi Festival/ M'era luna/ DDT/ Maschinenfest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres du collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eco-nuklear Index du Forum -> TEAM -> Présentations des membres du collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation